Services

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Disponibilité 24h/24

  • Mise en service et arrêt du chauffage
  • Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end 365 jours par an
  • Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
  • Une plateforme de suivi des interventions en temps réels. Tous les abonnés peuvent à partir de cet espace connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
    - L'état de traitement de leurs demandes
    - La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Des solutions sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation 

Mesurer la satisfaction des usagers

Parce que la satisfaction de nos clients est le premier objectif de l'équipe de Vénissieux Energies :

  • Régulièrement, une enquête de satisfaction sera réalisée auprès d'un panel d'abonnés et d'usagers.
  • Le système qualité de Dalkia est certifié selon le référentiel ISO 9001.

Communiquer, une priorité

  • Le site Internet www.venissieux-energies.fr est à votre disposition pour vous informer sur l'état du réseau ainsi que sur ses différentes actualités.
  • L'Espace Clients dédié aux abonnés, pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation :
  • https://espace-clients.dalkia.fr/
  • L'équipe de Vénissieux Energies peut intervenir sur demande dans vos écoles et associations de riverains si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le réseau de chaleur Vénissieux - Saint-Fons.

Un centre d'appel 24/24h - 365 jours/an

Pour vos urgences, le Centre Technique de Réception des Appels (CTRA) est à votre service 24H/24 et 365 jours/an. Il assure dans la minute le lien avec nos équipes techniques qui interviennent dans des délais très courts. Les interventions ainsi réalisées font l'objet d'une traçabilité et d'un retour d'information à l'Abonné décrivant la nature du dysfonctionnement et les meures prises pour y remédier.

Un numéro vert gratuit est à disposition de vos occupants au 0 800 80 93 00

CCSPL et comité des Usagers

La Commission Consultative des Services Publics Locaux (CCSPL) de la Métropole de Lyon se réunit annuellement.
Plus d'informations sur le site de la Métropole de Lyon.

Chaque année, les services de la Métropole de Lyon organisent, en lien avec les communes, le Comité des Usagers. Un temps dédié à la présentation et au bilan sur l'année écoulée du réseau de chaleur Vénissieux - Saint-Fons. Les invitations sont envoyées par mail aux abonnés pour diffusion aux usagers et le support de présentation est ensuite mis en ligne sur le site internet.