Services
Disponibilité 24h/24
- Mise en service et arrêt du chauffage
- Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end 365 jours par an
- Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
- Une plateforme de suivi des interventions en temps réels. Tous les abonnés peuvent à partir de cet espace connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
- L'état de traitement de leurs demandes
- La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations
Des solutions sur mesure
- Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
- Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation
Mesurer la satisfaction des usagers
Parce que la satisfaction de nos clients est le premier objectif de l'équipe de Vénissieux Energies :
- Régulièrement, une enquête de satisfaction sera réalisée auprès d'un panel d'abonnés et d'usagers.
- Le système qualité de Dalkia est certifié selon le référentiel ISO 9001.
Communiquer, une priorité
- Le site Internet www.venissieux-energies.fr est à votre disposition pour vous informer sur l'état du réseau ainsi que sur ses différentes actualités.
- L'Espace Clients dédié aux abonnés, pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation :
- L'équipe de Vénissieux Energies peut intervenir sur demande dans vos écoles et associations de riverains si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur le réseau de chaleur de la ville de Vénissieux.
Un centre d'appel 24/24h - 365 jours/an
Pour vos urgences, le Centre Technique de Réception des Appels (CTRA) est à votre service 24H/24 et 365 jours/an. Il assure dans la minute le lien avec nos équipes techniques qui interviennent dans des délais très courts. Les interventions ainsi réalisées font l'objet d'une traçabilité et d'un retour d'information à l'Abonné décrivant la nature du dysfonctionnement et les meures prises pour y remédier.
CCSPL et comité de transparence
La ville de Vénissieux met en place une Commission Consultative des Services Publics Locaux (CCSPL) ainsi qu'une commission de suivi spécifique dénommée "comité de transparence et de surveillance du réseau de chauffage urbain" qui se réunit en moyenne deux fois par an en présence de Vénissieux Energies.
Ce comité de transparence, ouvert au public, permet d'assurer une transparence de l'exploitation vis-à-vis de l'autorité délégante, des abonnés et des usagers.